Rendez-vous au Circuit de Bresse le 30 août !

Publié le par Carine


Hi,


J'imagine que vous êtes désormais nombreux à avoir repris le chemin du travail et je vous souhaite une bonne reprise à tous. Pour les chanceux qui sont encore en congés, que dire, profitez au maximum bien sûr !

Quoi qu'il en soit, je vous propose à tous de nous donner rendez-vous sur le Circuit de Bresse pour la course de motos de la rentrée en French Cup.

Cette course aura lieu le 30 août sur le Circuit de Bresse situé sur la commune de Frontenaud, en Saône et Loire. J'invite donc tous les supporters de notre pilote Stéphane à venir se joindre à nous mais aussi tous ceux qui sont de la région, qui sont de passage ou encore qui veulent découvrir ce que sont les courses de motos sur circuit.

Pour vous faire patienter, voici une photo du Circuit :
 

Vous trouverez aussi le lien pour le site Internet de ce circuit dans la rubrique Nos Liens.


Inutile de préciser à Stéphane que nous sommes tous derrière lui !

ALORS GO FANE !

 

Et à la semaine prochaine donc !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ALLEZ STEPH ON EST TOUS AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> yoh
Répondre
M
salut a tous juste un petit mot pour steph et son staff<br /> <br /> meme si je ne pourrai pas etre la physiquement je serai avec toi sur la moto . je sais que tu es capable de faire de belle choses et tu nous l a prouvé , donc ne te pose pas trop de questions et fonce . bonnecourse et comme disait darkvador que la force soi avec toi . bises a plus . mika
Répondre